vous êtes ici : accueil > Instances

Instances

les dossiers

les articles

publié le 16 mars 2011.
CAP DU 15/03/2011
La CAP filère gestion publique concernant les avancements et changements de grade s’est tenue le 15/03/2011 Concernant la catégorie C Passage en AAP 2E CLASSE : 1 D AGOSTINI SERGE 2 BACCONNIER PATRICIA 3 BOIREAU CAROLE 4 CONTAMINE MARC 5 RAYNAUD MARIE (…)

publié le 16 mars 2011.
CHS DU 15/03/2011
Le premier CHS 2011 s’est tenu le 15/03. Dans un premier temps l’ensemble des registres hygiène et sécurité ont été examinés. Une réponse à chaque demande est apportée : soit par un projet d’action financé par le CHS, soit par le budget de la direction concernée. (…)

publié le 17 février 2011.
CAP FILIERE GESTION PUBLIQUE DU 15/02/2011
La CAPL s’est réunie le 15/02/2011 pour le mouvement de mutation au 01/04/2011 des personnels B et C. A l’issue de cette CAP, le mouvement se décompose comme suit catégorie B : Frédéric DELATTRE actuellement à Moulins Municipale est affecté au centre des (…)

publié le 15 décembre 2010.
Compte-rendu du CTP filière fiscale du 14/12/2010
Le 14/12/2010 les représentants du personnel ont occupé le CTPD (filière fiscale) avec 70 agents de tous le département pour nous opposer aux 12 suppression d’emplois prévues pour 2011. De nombreux agents sont intervenus pour expliquer les difficultés qu’ils (…)

publié le 15 décembre 2010.
Compte-rendu du CDAS du 26/11/2010
Le CDAS s’est réuni, le 26 novembre 2010, avec, en ordre du jour, l’ajustement budgétaire pour la fin d’année 2010 et les orientations du budget d’initiative locale (BIL) 2011. Le montant du BIL pour l’année 2010 s’élevait à 21 300 E. Il a été réparti sur 4 types (…)

publié le 3 novembre 2010.
CAP filière fiscale du 14/10/2010
CAP LOCALE N° 2 LISTE D’APTITUDE C en B CAP LOCALE N°1 LISTE D’APTITUDE B EN A DECLARATION LIMINAIRE DU SNADGI CGT ALLIER Cette CAP se tient au lendemain de manifestations particulièrement importantes qui démontrent le rejet par la population de la politique (…)

publié le 16 juin 2010.
CHS du 15/06/2010
Après l’approbation du PV du CHS dernier, il nous a été présenté les travaux au Centre des Finances Publiques d’Yzeure concernant l’installation au deuxième étage du SIP. Les travaux de démolition et désamiantage devrait commencer à compter du 20/07 et ce pour une (…)

publié le 16 juin 2010.
COMPTE RENDU CTPD (Filière fiscale) du 01/06/2010
Les premiers points à l’ordre du jour étaient sur le rapport d’activité 2009. Nous avons eu de la statistique en long, en large, en travers et en 3 D. C’est impossible et peu intéressant à restituer. L’analyse du DSF : côté missions c’est très satisfaisant mais la (…)

publié le 25 mars 2010.
Compte-rendu du CHS du 18/03/2010
Le Président du CHS a fait le bilan des actions 2009 dont les plus importantes ont été : la création et mise en oeuvre du Document Unique l’achat et la pose des défibrillateurs la mise en place de la formation aux risques routiers Après la lecture des cahiers (…)

publié le 19 mars 2010.
CAP du 19 Mars
A l’ordre du jour de cette CAP, les tableaux d’avancement et la liste d’aptitude de C en B. CATEGORIE C Tableau d’avancement d’AA à AAP2 Le ratio fixé pour le département étant de 2,78, 4 agents pouvaient être proposés à l’avancement (3 +1), sur 5 agents (…)

publié le 18 décembre 2009.
CTPL du 17 DECEMBRE
LES 3 ORGANISATIONS SYNDICALES CONVOQUEES A CE CTPL ONT DECIDE, D’UN COMMUN ACCORD, DE NE PAS Y PARTICIPER.

publié le 25 novembre 2009.
CAP du 20 Novembre 2009
Cette CAP avait à l’ordre du jour plusieurs points essentiels : En premier lieu le transfert des agents de la Trésorerie de CUSSET vers le SIP de VICHY créé au 1er Décembre En second lieu le transfert des agents de la Trésorerie de MOULINS IMPOTS vers le SIP (…)

publié le 21 octobre 2009.
CAP DU 30 JUIN 2009
Cette dernière CAP s’est avérée plutôt satisfaisante dans l’ensemble, au regard des mouvements proposés par la Direction durant la pré-CAP. Ainsi, il a pu être enfin donné satisfaction à un agent dont la situation nous semblait prioritaire depuis plusieurs (…)

publié le 3 juin 2009.
Compte-rendu CHS du 28/04/2009
Le CHS a abordé principalement deux sujets au cours de cette journée : 1- le budget 2009 Il se décompose de la façon suivante : 29 365 euros sont consacrés aux actions communes c’est-à-dire les formations de secourisme, sécurité routière et maniement des (…)

publié le 2 avril 2009.
CAP du 27 MARS 2009
LA CAP du 27 Mars 2009 portait sur le transfert des emplois de la trésorerie de Montluçon-Château vers le SIP de Montluçon. Pour la catégorie B, 3 emplois avaient vocation à être transférés. La trésorerie de Montluçon-Château comptait 5 cadres B, dont 1 partant en (…)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.