vous êtes ici : accueil > Actualité > Actualité nationale

Journée de grève et d’actions Fonction Publique le 7 mars 2017

Le 7 mars prochain les syndicats CGT, FO et SOLIDAIRES des 3 Fonctions Publiques appellent à une journée de grève et d’action. Au niveau Finances, seule la CGT appelle à participer à cette journée. Localement plusieurs manifestations sont déjà prévues : une sur Vichy avec les camarades d’EDF devant la boutique EDF menacée de fermeture et 3 autres devant les Centres Hospitaliers de Vichy, Moulins et Montluçon à 9h30 avec les camarades de la Santé. Sur Montluçon, rassemblement à 14h place Piquand pour faire signer les pétitions EDF et Hôpital.
La CGT avait décidé de cette journée d’action sur mars, juste avant les élections, pour bien rappeler qu’elle est là plus que jamais malgré les attaques contre ses militants et pour crier haut et fort que nos services publics sont en grand danger, mais il semblerait que nos camarades des autres syndicats préfèrent attendre que les élections soient passées. C’est fort regrettable car tous ensemble nous aurions plus de poids pour contraindre Bruno PARENT à reculer, notre DGFIP agonise !

Article publié le 27 février 2017.