vous êtes ici : accueil > Actualité > Actualité locale

Actualité locale

les dossiers

publié le 6 juillet 2012.
Fermeture JPM Avermes
Le groupe Assa Abloy, leader mondial de la fabrication de serrures et propriétaire de JPM à Avermes (Allier), vient d’annoncer la fermeture totale du site pour début 2013. Ce sont 192 emplois qui risquent de disparaître. Déjà un plan social en 2009 avait supprimé (…)

publié le 19 juin 2012.
Danger à l’EHPAD de Lurcy-Lévis
Les droits syndicaux sont de plus en plus mis à mal dans les secteurs industriels mais aussi dans les services. Dans les secteurs de la santé et de la protection sociale, l’activité syndicale relève maintenant plus souvent du parcours du combattant que d’une (…)

publié le 13 février 2012.
Delbard : encore une entreprise en difficulté....
Le département de l’Allier souffre depuis de trop nombreuses années de la désindustrialisation et de la perte continue d’emplois dans de nombreux domaines d’activité. Il n’est malheureusement pas surprenant que la démographie bourbonnaise soit caractérisée par le (…)