vous êtes ici : accueil > Actualité > Actualité finances

VOTATION

L’intersyndicale Fonction publique (CGT, FSU, SOLIDAIRES et FAFP) a décidé d’organiser, dans la période du 21 septembre au 3 octobre, une votation de l’ensemble des agents des trois versants de la fonction publique.
Cette démarche a pour but de solliciter directement l’avis des personnels sur quatre thèmes qui, sont aujourd’hui source de forts mécontentements et d’inquiétudes :

• La question des salaires dont le dégel du point d’indice, bloqué depuis 2010.
  • La question de l’emploi et de la précarité dans la fonction publique.
  • La question des multiples réformes.
  • Les conditions de travail.
    L’intersyndicale remettra à la Ministre les résultats de cette consultation lors de la journée d’action interprofessionnelle du 8 octobre prochain, où la CGT appelle les agents à la grève à la DGFiP et dans toute la fonction publique.
    Ici dans l’Allier vous pouvez remplir votre bulletin de vote et vous le remettez à un délégué syndical CGT ou SOLIDAIRES qui le fera remonter à Paris pour le 8 octobre.

Article publié le 24 septembre 2015.