vous êtes ici : accueil > Actualité > Actualité finances

ARRET DES REFORMES EN COURS !

Malgré la crise sanitaire la DG poursuit ses réformes comme si rien ne se passait !!!
Dans l’Allier, nous allons perdre nos trésoreries de MONTMARAULT et VARENNES sur ALLIER au 1er janvier prochain et il est prévu de fermer LE MONTET et DOMPIERRE au 1er septembre 2021. C’est scandaleux ! à l’heure où nous avons bien compris toute l’utilité de nos Services Publics pendant cette crise sanitaire, ils continuent de détruire notre réseau de trésoreries ! de vider nos campagnes ! d’éloigner les usagers de leur service public de proximité ! de remplacer nos trésoreries par des maisons France services où les agents qui y travaillent sont poly-compétents et ne peuvent que guider les usagers sur internet !
Allons-nous les laisser faire sans réagir ?
Ci-joint le tract de notre syndicat national et la lettre adressée au DG par l’intersyndicale.

Trésorerie du Montet

Article publié le 10 novembre 2020.