vous êtes ici : accueil > HISTOIRE de la CGT > Pourquoi se syndiquer

Pourquoi se syndiquer

publié le 12 janvier 2017.
Syndicalisation
Plaquette réalisée par nos camarades de Loire Atlantique.

publié le 29 décembre 2016.
Pour bien commencer 2017 : se syndiquer à la CGT !
La CGT vit grâce à ses syndiqués et plus nous serons nombreux pour défendre nos intérêts, plus nous aurons de chance de gagner ! Syndiquez-vous ! Rejoignez-nous ! 12 bonnes raisons de se syndiquer à la CGT...

publié le 9 avril 2014.
Se syndiquer à la cgt
Les élections professionnelles ont lieu le 4 décembre prochain. Ce jour là il sera bien sûr essentiel d’aller voter. Comme par le passé, beaucoup d’entre vous voteront pour la cgt parce que vous savez que vous pouvez compter sur nous pour vous défendre, et pour (…)

publié le 9 janvier 2014.
Se syndiquer à la CGT
multiples raisons

publié le 9 janvier 2014.
Les bonnes raisons pour se syndiquer
Multiples raisons de se syndiquer

publié le 2 septembre 2012.
Pourquoi se syndiquer ?
Se syndiquer c’est pour être défendu, se défendre et pour gagner sur les revendications tous ensemble. Le syndicat permet à chaque syndiqué(e) d’exprimer ses aspirations et de les faire progresser par la force du « tous ensemble » et de la solidarité. Il permet de (…)