MISE EN PLACE DE LA DISI NEVERS

Le CTPC de mars 2011 a entériné l’aspect juridique des DISI puis, le 24 mai un nouveau groupe de travail informatique s’est tenu.

C’est sous la pression de la CGT que lors du GT du 24 mai dernier la DG a consenti à une ébauche de discussions sur les moyens dont avaient besoin les syndicats pour fonctionner dans le cadre nouveau de la DISI.

Cependant au bout du compte la Direction Générale n’apporte rien de nouveau et renvoie les organisations syndicales aux discussions en local, avec les responsables des futures DISI alors même que ces derniers, lors des premières réunions informelles de Mai nous expliquaient que le GT du 24 Mai traiterait du sujet.

La CGT , seule organisation syndicale opposée depuis le début à la mise en place des DISI, exige que cette mascarade s’arrête !!

Lire la suite du compte-rendu

Article publié le 2 juillet 2011.