18 OCTOBRE

{{AGIR ENSEMBLE POUR LE PROGRES SOCIAL}}

A l’appel de la fédération des finances CGT, la CGT TRESOR 03 demande aux agents de toutes catégories de s’inscrire massivement dans l’action nationale de grève et de se rendre sur les lieux de manifestation.

Nous devons nous opposer à la politique de régression généralisée à l’ ??uvre dans tout le pays, dans la fonction publique comme aux finances.

D’autres choix existent que ceux qui nous sont imposés brutalement, la fédération des finances CGT a formulé des propositions pour réformer les administrations fiscales et financières autour de principes fondamentaux .

Les raisons de faire grève aujourd’hui sont multiples et ne devraient laisser aucun agent indifférent parce que ces raisons sont toutes légitimes, parce que les choix gouvernementaux auront des conséquences graves pour l’avenir.

Article publié le 15 octobre 2007.