vous êtes ici : accueil > Actualité > Actualité finances

Toutes et tous en grève le 14 Novembre et en manif

Journée de grève et d’action à l’appel de la CGT, SOLIDAIRES, FO, CFDT/CFTC ainsi que du SNAD CGT (douaniers) et Solidaires Douanes. La DGCCRF se ralliera aussi à cette journée.
L’unanimité des syndicats ont décidé d’une journée avec manifestation à Paris.
C’est à Bercy que ça se décide, c’est à Bercy qu’il faut aller.
Dans l’ALLIER, les cégétistes ne souhaitent pas aller à Paris mais faire une action sur le département. Des camarades iront à cette manif à Bercy, chacun choisira. Nous avons prévu une journée d’actions avec un rassemblement à 10h30 devant la trésorerie de CERILLY auquel sont invités les élus locaux, les usagers et tous les cégétistes et syndicalistes du département. Nos camarades de la Nièvre nous rejoindrons car la plupart ne monteront pas à Paris non plus et nous inviterons les camarades des départements limitrophes à se joindre à nous s’ils le souhaitent.
Inutile de vous dire que si nous voulons faire tomber le plan Darmanin, il va falloir qu’on fasse encore mieux que le 16 septembre, on a plus le choix ! il faut qu’on mène cette lutte jusqu’au bout ! Il faut surtout qu’on mette les élus de notre côté car l’avenir des trésoreries dépend beaucoup d’eux.
TOUtTES ET TOUS EN GREVE et MANIFESTATIONS LE 14 NOVEMBRE !

Article publié le 28 octobre 2019.